L'île del Amore Index du Forum L'île del Amore
Le Centre du MicroMonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jonas le Jouasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'île del Amore Index du Forum -> L'île de l'Amore -> Services d'Identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonas le Jouasse
Parrain

Nationalité: Russlave (surtout), Dawaïenne (quand j'en ai le temps)
Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 09:20 (2008)    Sujet du message: Jonas le Jouasse Répondre en citant

Informations Inlude
Nom : le Jouasse
Prénom : Jonas

Pays : Hubanie (Tikal Salek), Méga-Land (Tikal Salek), Edoran (Tikal Salek), Russlavie (Tikal Salek), Litzebourg (Axel Epoivr), Dawa (Robert Mantegna), Belondor (Dimitri Savignan)
Poste Occupé :
En Hubanie, j'ai du faire ministre une ou deux fois. J'étais chef d'entreprise et de parti politique avant que ma formation ne fusionne avec une autre. C'était ma première fois et c'était bien sympa.
Au Méga-Land, j'ai suivi les 3 premières versions. Comme d'hab, ministre, maire, chef politique et d'entreprise,... C'est dans ce pays merveilleux (rassemblant quelques joueurs Hubaniens) qu'à commencé pour moi le rêve un peu fou du Schlirrmig... (si vous voulez plus d'infos sur cette merveilleuse micronation qui n'a jamais existée, MP moi)
En Edoran, député puis ministre des finances sous le gouvernement de Vincent de Rougemont avant qu'il ne meure dans un attentat.
En Russlavie, député, ministre, terroriste, révolutionnaire, chef politique, chef d'entreprise. Probablement ma meilleure expérience de joueur à ce jour (à part l'Hubanie du bon vieux temps qui est inimitable car c'est ma première fois).
Au Litzebourg, quand j'ai recommencé à m'intéresser au Micromonde après une grande phase sans, je me suis créer ce perso de journaliste. Le Litzebourg n'existant déjà plus, vous pouvez quand même le trouver de temps à autre dans la buvette du Congrès Micromondial de la Presse.
Au Dawa, Robert Mantegna, gentleman farmeur d'herbe à robert, plante intéressante pour ses qualités hilarantes et digestives.
Au Belondor (non pas taper !), je me suis créée le perso de Dimitri Savignan (ou Dimitri Gorgorovitch Sverastopoï ou Damien Grégorel Savignan, comme vous voulez), fils d'un merksiste qui s'était enfui après le retour de l'empereur. Je suis actuellement manageur de l'équipe de subrugby des Chats Salés (avant dernier au classement Sad )

Informations Exlude :

Prénom : Vincent
Date d'ancienneté dans le MicroMonde : février 2005
Libre texte : Bonjour les enfants ! Vous allez bien ?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 09:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amelia Helsine
Administrateur

Nationalité: Gamboate

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:16 (2008)    Sujet du message: Jonas le Jouasse Répondre en citant

Moi je vais bien et toi Razz ?
DK
Parrain

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 10:53 (2008)    Sujet du message: Jonas le Jouasse Répondre en citant

Bienvenue camarade!
Zen-Master
Parrain

Nationalité: Helveto-Japonais
Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:27 (2008)    Sujet du message: Jonas le Jouasse Répondre en citant

Jonas le Jouasse a écrit:
Au Dawa, Robert Mantegna, gentleman farmeur d'herbe à robert, plante intéressante pour ses qualités hilarantes et digestives.

Salut et bienvenu! Je pense qu'on doit se connaitre du Belondor et de Dawa. Sorry pour avoir tenté de mettre le feu à tes champs.
Jonas le Jouasse
Parrain

Nationalité: Russlave (surtout), Dawaïenne (quand j'en ai le temps)
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:43 (2008)    Sujet du message: Jonas le Jouasse Répondre en citant

Pas grave, de toute façon la culture sur brûlis améliore le rendement ^^ Concernant le Belondor, je dois dire que j'y passe assez peu de temps, mon perso étant juste là pour me permettre de jouer au subrugby.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Jonas le Jouasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'île del Amore Index du Forum -> L'île de l'Amore -> Services d'Identification
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation