L'île del Amore Index du Forum L'île del Amore
Le Centre du MicroMonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Schlirrmig: une micronation qu'elle est bien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'île del Amore Index du Forum -> Programme de parrainage -> Nous les créateurs de micronations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonas le Jouasse
Parrain

Nationalité: Russlave (surtout), Dawaïenne (quand j'en ai le temps)
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:01 (2008)    Sujet du message: Le Schlirrmig: une micronation qu'elle est bien ! Répondre en citant

Nom officiel: République Patatiste du Schlirrmig
Type de régime: "Démocratie" (très) dirigée
Devise: Nach Dunkelheit, Licht (Après les ténèbres, la lumière)
Hymne national: Ehre des Vaterlandes (Gloire à la mère patrie)
Religion officielle: Saint Patatisme
Langues officielles (d'après la constitution): le français, le schlirrmiquien, le dialecte Ighaur, le klingon et la langue des signes
Capitale: Köhlringen
Population: 95 502 637 habitants (un peu plus si l'on prend en compte les prisons secrètes)
Superficie 83 871 294 km² (un peu plus si l'on considère les ambassades)

Pour l'instant, ça reste un simple projet sans concrétisation mais je ne baisse pas les bras...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr P.
Parrain

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:10 (2008)    Sujet du message: Le Schlirrmig: une micronation qu'elle est bien ! Répondre en citant

Une bonne micronation est au final un projet souvent très réflechit.
Jonas le Jouasse
Parrain

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:53 (2008)    Sujet du message: Le Schlirrmig: une micronation qu'elle est bien ! Répondre en citant

Ça, je sais. C'est pour ça qu'en attendant de l'avoir peaufiné dans les détails, le Schlirrmig reste dans mes cartons.
MSN
Zen-Master
Parrain

Nationalité: Helveto-Japonais
Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:50 (2008)    Sujet du message: Le Schlirrmig: une micronation qu'elle est bien ! Répondre en citant

Sorry pour casser l'ambiance mais c'est Ehre dem Vaterlande. Je sais, je sais, ces sales déclinaisons, mais bon, quelqu'un doit bien le dire.

Sinon, ton idée sonne assez cool.
Jonas le Jouasse
Parrain

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:12 (2008)    Sujet du message: Le Schlirrmig: une micronation qu'elle est bien ! Répondre en citant

Merci pour la correction (effectivement, j'ai toujours eu du mal avec les déclinaisons ^^). Et merci pour le compliment !
MSN
Zen-Master
Parrain

Nationalité: Helveto-Japonais
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:03 (2008)    Sujet du message: Le Schlirrmig: une micronation qu'elle est bien ! Répondre en citant

Jonas le Jouasse a écrit:
Merci pour la correction (effectivement, j'ai toujours eu du mal avec les déclinaisons ^^). Et merci pour le compliment !

De rien. Sinon pour les déclinaisons soit assuré, c'est le fléau de tout le monde. T'est pas le premier à en faire des fautes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Le Schlirrmig: une micronation qu'elle est bien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'île del Amore Index du Forum -> Programme de parrainage -> Nous les créateurs de micronations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation