L'île del Amore Index du Forum L'île del Amore
Le Centre du MicroMonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vahiné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'île del Amore Index du Forum -> L'île de l'Amore -> Services d'Identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vahiné

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:28 (2008)    Sujet du message: Vahiné Répondre en citant

Bonjour.

Je suis la reine du Tarawa.
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amelia Helsine
Administrateur

Nationalité: Gamboate

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:35 (2008)    Sujet du message: Vahiné Répondre en citant

Bonjour, bienvenue à vous ! Pouvons nous vous aider ?
Vahiné

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:44 (2008)    Sujet du message: Vahiné Répondre en citant

Merci. J'espère.
DK
Parrain

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:20 (2008)    Sujet du message: Vahiné Répondre en citant

Bonjour!

La reine a 8 ans? pas l'air très heureuse ;o) espérons que la foto ne soit pas issue de catalogues d'amateurs de petites filles ;o)
Vahiné

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:04 (2008)    Sujet du message: Vahiné Répondre en citant

La connerie est la norme en Russlavie ?
granhibou
Administrateur

Nationalité: libertas

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:39 (2008)    Sujet du message: Vahiné Répondre en citant

Et dans ma grande bonté j' ai décidé d' encore éviter le ban pour cette réflexion.
donc j' ai crée ce rang spécial qui fait très bien au dessus de votre avatar votre altesse.
pour l' instant ce n' est qu' un rang spécial, mais à la prochaine réflexion du genre, et c' est le kick-ban...

je vais quand même prendre la peine de répondre, si la connerie est la norme en russlavie, force est de constater que ça marche et qu' ils n' ont (je pourrais même dire "qu' on n' a" parce que j' y joue sur le papier) pas besoin de faire de pub ici. Faudrait peut être essayer ça a Tarawa Rolling Eyes

(merci à mon filleul pour m' avoir inspiré cet ensemble ^^)
MSN
Vahiné

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:56 (2008)    Sujet du message: Vahiné Répondre en citant

Un russlavo-libertasien, maintenant.

Ce qui nous ramène au problème évoqué ailleurs du caractère extrêmement endogène du MM.
Jonas le Jouasse
Parrain

Nationalité: Russlave (surtout), Dawaïenne (quand j'en ai le temps)
Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:06 (2008)    Sujet du message: Vahiné Répondre en citant

Du racisme primaire, maintenant...

Donc si j'ai bien tout suivi, ton problème c'est que tu trouves le MM trop renfermé sur lui-même et pas assez ouvert. Et tu penses que crée une micronation avec un BG ouvert et laissé les joueurs préciser les détails, c'est ce qui va ramener du monde ? Tu penses que dire aux gens "Et les gars ça vous dit de venir chez moi, à Tarawa ? -C'est quoi le BG ? -Ben, y'en a pas mais vous pourrez le choisir ! -A ben non, désolé mais je me sens pas d'humeur créative en ce moment... FIN".
Tout ça pour dire que ce serait sympa:
1) D'être moins agressive (pas la peine de chialer "C'est les autres qu'ont commencés d'abord")
2) D'être plus constructive (si possible faire des messages de plus de 50 caractères...)
3) De vous présenter un peu plus: quelles sont vos expériences passées du micromonde, plus de détails sur Tarawa,...
En espérant vous revoir,
Jonas
MSN
granhibou
Administrateur

Nationalité: libertas

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:43 (2008)    Sujet du message: Vahiné Répondre en citant

ah ben là ce serait extrémement réducteur quand à ma carrière micro-mondiale de me qualifier de "russlavo-libertasien",
qui plus est on dit "libertin" Wink

je vais vous avouer que je suis assez d' accord sur le fond qu' il y a un problème avec le caractère endogène du MM. Mais d' une part je ne vois pas trop en quoi mes différentes nationalités nous ramènent à ça, et d' autre part, ce n' est pas en radotant que le MM est "extrémement endogène" sur ce forum que vous allez y changer quoi que ce soit.

pour le reste, Jonas a répondu d' une manière admirable Rolling Eyes

(merci à mon filleul pour m' avoir inspiré cet ensemble ^^)
MSN
Zen-Master
Parrain

Nationalité: Helveto-Japonais
Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:21 (2008)    Sujet du message: Vahiné Répondre en citant

Bon, ma très chère Reine, j'avoue d'avoir été un souverain sans aucun sens de la politique extérieur dans mes temps de règne mais jamais, je vous dit jamais, j'aurai osé parler dans le ton que vous employer. Donc par la Grâce, veuillez-vous comporter digne de votre rang et pas en paysanne sorti du fin fond de l'Hokkaido.
Vahiné

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:56 (2008)    Sujet du message: Vahiné Répondre en citant

Le MM toujours égal à lui-même....
Zen-Master
Parrain

Nationalité: Helveto-Japonais
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:02 (2008)    Sujet du message: Vahiné Répondre en citant

Bon, je vous conseil de reprendre vos bagages et de nous quitter. Qui ne sait pas se conduire en bon japonais n'a rien à faire au Japon comme on le dit tellement bien. Alors hust et auf Niewiedersehen.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Vahiné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'île del Amore Index du Forum -> L'île de l'Amore -> Services d'Identification
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation