L'île del Amore Index du Forum L'île del Amore
Le Centre du MicroMonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tarawa
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'île del Amore Index du Forum -> Discussions générales -> Discussions micromondiales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
granhibou
Administrateur

Nationalité: libertas

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:14 (2008)    Sujet du message: Tarawa Répondre en citant

personnellement je sais surtout le nombre de nation sans BG ou avec un BG trop léger qui ont perdurées.
Absolument aucune.

De plus si vous voulez faire de la pub pour votre nation, je ne vous empécherais pas de la faire sur cette partie, mais cela ne marchera pas, les joueurs vont rarement vers des nations sans BG.

(merci à mon filleul pour m' avoir inspiré cet ensemble ^^)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vahiné

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:35 (2008)    Sujet du message: Tarawa Répondre en citant

C'est le groupe de joueurs qui fait la nation et non le bg qu'ils créent à mesure.
granhibou
Administrateur

Nationalité: libertas

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:43 (2008)    Sujet du message: Tarawa Répondre en citant

bon allez j' en ai marre si vous voulez, je ne vais pas vous contrarier, c' est très bien vous ne voulez pas m' écouter, vous ne voulez pas écouter le joueur d' amélia, soit, mais je n' ai pas envie de continuer dans des discussions stériles. Si vous pensez que faire de la pub ici en disant que vous avez créé une nation poubelle sans BG fera venir des joueurs, je ne peux qu' admirer cet optimisme.

maintenant je ne vois rien de plus à ajouter, donc je lock.
S' il y a des joueurs intéressés par Tarawa, allez chercher l' adresse sur google Wink

(merci à mon filleul pour m' avoir inspiré cet ensemble ^^)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Tarawa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'île del Amore Index du Forum -> Discussions générales -> Discussions micromondiales
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation