L'île del Amore Index du Forum L'île del Amore
Le Centre du MicroMonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Explications
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'île del Amore Index du Forum -> Programme de parrainage -> Nous les créateurs de micronations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amelia Helsine
Administrateur

Nationalité: Gamboate

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:19 (2008)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

RENDRE PLUS SIMPLE ,
RENDRE
PLUS
SIMPLE

Par la compréhension dès le départ des règles universelles du MicroMonde, de la façon de jouer, de notions...
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vahiné

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:23 (2008)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Et bien publiez ces règles.
Amelia Helsine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:24 (2008)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Mais c'est les parrains, voilà à quoi ils servent. Bien sur qu'il y aura des documents mais laissez nous du temps...
Vahiné

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:29 (2008)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Je n'ai pas critiqué ce qui était. C'est vous qui m'êtes tombé dessus.
Amelia Helsine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:30 (2008)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Mais pas du tout mais vous arrivez, vous voulez tout change et gérer à notre place.
Vahiné

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:33 (2008)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Pas du tout. Pour confondez ce que j'ai écrit sur le forum et nos discussions en mp.
Amelia Helsine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:34 (2008)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Et c'est la même chose non ?
granhibou
Administrateur

Nationalité: libertas

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:36 (2008)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

on vous tombe dessus parce que vous êtes très attrayantes avec votre fleur sur l' oreille c' est tout ^^.

non plus sérieusement, regardez vos posts, vous avez fait une présentation très sommaire de vous, et ensuite vous avez fait de la pub pour votre nation, désolé mais c' est un manque de respect pour ceux qui tentent de faire quelque chose de sérieux, où ai-je écrit que ce forum avait pour vocation d' être un annuaire du MM?

(merci à mon filleul pour m' avoir inspiré cet ensemble ^^)
MSN
Vahiné

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:38 (2008)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Vous ne vous seriez pas permise d'être aussi violente sur le forum, je présume.

Et les questions évoquées pourraient l'être sur le forum.
Vahiné

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:39 (2008)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

granhibou a écrit:
on vous tombe dessus parce que vous êtes très attrayantes avec votre fleur sur l' oreille c' est tout ^^.

non plus sérieusement, regardez vos posts, vous avez fait une présentation très sommaire de vous, et ensuite vous avez fait de la pub pour votre nation, désolé mais c' est un manque de respect pour ceux qui tentent de faire quelque chose de sérieux, où ai-je écrit que ce forum avait pour vocation d' être un annuaire du MM?

C'est la discussion que j'ai en mp avec l'autre webmestre : un centre de conférence du mm devient forcément un forum de pub pour les nations qui y adhèrent.
Amelia Helsine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:40 (2008)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Mais elle a pas compris que c'était uniquement les personnes physiques en tant que JOUEUR qui y adhère et pas en tant que NATION ou PERSONNAGE
Amelia Helsine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:42 (2008)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Vahiné a écrit:

Violente ? Mais quand j'ai été violente. Je t'ai répondu sèchement certes parce que tu cherches à avoir raison de A à Z et que au bout d'un moment tu me soules grave. Je veux bien être patient mais faut pas déconner non plus.
Vahiné

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:42 (2008)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

C'est complètrment absurde : vers quel forum concurrent allez vous envoyer les diplomates ?
Vahiné

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:44 (2008)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Amelia Helsine a écrit:
Vahiné a écrit:

Violente ? Mais quand j'ai été violente. Je t'ai répondu sèchement certes parce que tu cherches à avoir raison de A à Z et que au bout d'un moment tu me soules grave. Je veux bien être patient mais faut pas déconner non plus.

Maix c'est reconnaît que vous voulez avoir raison de A à Z...
Amelia Helsine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:44 (2008)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Mais quel diplomate ? Mais je crois que vous ne comprenez pas le but de ce forum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Explications

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'île del Amore Index du Forum -> Programme de parrainage -> Nous les créateurs de micronations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation