L'île del Amore Index du Forum L'île del Amore
Le Centre du MicroMonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règlement sur la pub pour les micronations

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'île del Amore Index du Forum -> Discussions générales -> Discussions micromondiales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
granhibou
Administrateur

Nationalité: libertas

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:43 (2008)    Sujet du message: Règlement sur la pub pour les micronations Répondre en citant

bon alors je pense que l' on ne peut pas interdire complètement la pub pour les micronations, mais ceci dit ce sera un poil réglementé.

alors voila, je pense que la solution va être très simple, vous pouvez ouvrir un topic pour faire de la pub pour votre nation UNIQUEMENT SUR CETTE PARTIE DU FORUM.
mais par contre, attendez vous à ce que tôt ou tard votre topic soit locké (parce que ça ne sert à rien de les laisser ouverts tout simplement), disons qu' on laissera les topic ouverts 15 jours voir 3 semaines après on lock.

Cas spéciaux:
on lockera avant:
-si le topic part en flood
-si le topic vire au réglement de compte
-bref, s' il n' y a pas une bonne ambiance sur le topic

on le lockera après:
-si il y a toujours du monde pour faire des remarques constructives
-si il n' y a personne pour locker Mort de Rire

On délockera un topic:
-si on est harcelé par une majorité de joueurs qui veulent qu' un thread soit délocké ^^

voilà, j' espère que cela semblera équitable pour tout le monde, moi ça me parait bien, et je me suis découvert une passion pour le locking ce soir ^^ (private joke inside)

(merci à mon filleul pour m' avoir inspiré cet ensemble ^^)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vahiné

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:57 (2008)    Sujet du message: Règlement sur la pub pour les micronations Répondre en citant

Le plus simple serait de nommer le membre modérateur de son propre topic.
granhibou
Administrateur

Nationalité: libertas

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:35 (2008)    Sujet du message: Règlement sur la pub pour les micronations Répondre en citant

euh, c' est juste parce que votre ava est la photo d' une blonde que vous jouez les idiot(e)s? Rolling Eyes
ce n' est absolument pas possible d' une part et ensuite je vois pas trop à quoi ça servirait?

(merci à mon filleul pour m' avoir inspiré cet ensemble ^^)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Règlement sur la pub pour les micronations

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'île del Amore Index du Forum -> Discussions générales -> Discussions micromondiales
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation