L'île del Amore Index du Forum L'île del Amore
Le Centre du MicroMonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Granhibou- Grant Hibou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'île del Amore Index du Forum -> L'île de l'Amore -> Services d'Identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
granhibou
Administrateur

Nationalité: libertas

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:56 (2007)    Sujet du message: Granhibou- Grant Hibou Répondre en citant

Informations Inlude

Nom : Grant
Prénom : Hibou

Si vous n'êtes pas nouveau dans le MicroMonde

Pays : Libertas
Poste Occupé : Aucun poste politique, mais PDG de NAVIGROUPE

Informations Exlude :

Prénom : Mickaël
Date d'ancienneté dans le MicroMonde : euh, pas mal de temps,depuis octobre 2004
Libre texte : je suis quelqu' un qui a un peu "roulé sa bosse" dans le micro-monde, j' ai eu plusieurs personnages, qui m' ont permis de connaître différents aspects de notre micro-onde, et permis aussi de connaître pas mal de pays.
aujourd' hui ma grande ambition est de faire fonctionner ce projet de parrainage qui à mûrit dans ma tête et dans celle de David.

(merci à mon filleul pour m' avoir inspiré cet ensemble ^^)

Dernière édition par granhibou le Lun 21 Juil - 17:51 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amelia Helsine
Administrateur

Nationalité: Gamboate

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:56 (2007)    Sujet du message: Granhibou- Grant Hibou Répondre en citant

Coucou !!!!!! Mon petit Mickael et bienvenue sur les forums
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: Granhibou- Grant Hibou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'île del Amore Index du Forum -> L'île de l'Amore -> Services d'Identification
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation