L'île del Amore Index du Forum L'île del Amore
Le Centre du MicroMonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des parrains.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'île del Amore Index du Forum -> Programme de parrainage -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
granhibou
Administrateur

Nationalité: libertas

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:36 (2007)    Sujet du message: Liste des parrains. Répondre en citant

Citation:
Prénom réel: David
Ancienneté dans le MM : 3 ans
Pseudo dans le MM : Amelia Helsine
Pays : Gamboa
Poste qu'il y occupe: Premier ministre

Citation:
Prénom réel: Mickaël
Ancienneté dans le MM: 4 ans (à vu de pied) (bref, je suis arrivé le 1er octobre 2004)
Pseudo dans le MM: Grant Hibou (aussi orthographié Granhibou dans certains pays)
Pays: Russlavie
Poste qu'il y occupe: ambassadeur-Gouverneur de province-et PDG alcoolique Razz
quelques postes occupés pas la passé: Ambassadeur cocosien, perroquis des affaires étrangéres cocosien, co-président cocosien (AP)*, ainsi que pas mal d' autre postes mineurs avec divers personnages.

Citation:
Prénom : Olivier
Ancienneté dans le MicroMonde : deux ans et demi (février 2006)
Pseudo dans le MM: le plus actif Leonid Godinnik
Pays: Russlavie
Poste occupé: Ministre de l'Intérieur et de la Justice

Citation:

Prénom : Guillaume
Ancienneté dans le micromonde : .... plusieurs années, moins de 5, surement 3.

Citation:
Nom : Nami
Prénom : Oroskon
Pays : Tarnosia Magna, Hubanie-Maritime, Silverland, Belondor, Abalecon, Dawa
Poste Occupé : Ministre des Finances de l'Hubanie, Entrepreneur au Silverand, Directeur de l’Empire Corporation (Belondor), Général (Belondor), Secrétaire des Affaires Economiques (Belondor), Ministre de l’Intérieur (Belondor), Duc de Varsalance, Chef des Forces Armées de la Guerre Continentale (Belondor), Premier Ministre du Belondor et Maire de Naméa (Dawa).

Informations Exlude :

Prénom : Will
Date d'ancienneté dans le MicroMonde : 779 jours de Jeu
Libre texte : -

Jonas, le seul, le vrai (nouvelle recette encore plus rafraîchissante aux extraits de champignons de mine) a écrit:

Pays : Hubanie (Tikal Salek), Méga-Land (Tikal Salek), Edoran (Tikal Salek), Russlavie (Tikalovitch Salekine), Litzebourg (Axel Epoivr), Dawa (Robert Mantegna), Belondor (Dimitri Savignan)
Poste Occupé :
En Hubanie, j'ai du faire ministre une ou deux fois. J'étais chef d'entreprise et de parti politique avant que ma formation ne fusionne avec une autre. C'était ma première fois et c'était bien sympa.
Au Méga-Land, j'ai suivi les 3 premières versions. Comme d'hab, ministre, maire, chef politique et d'entreprise,... C'est dans ce pays merveilleux (rassemblant quelques joueurs Hubaniens) qu'à commencé pour moi le rêve un peu fou du Schlirrmig... (si vous voulez plus d'infos sur cette merveilleuse micronation qui n'a jamais existée, MP moi)
En Edoran, député puis ministre des finances sous le gouvernement de Vincent de Rougemont avant qu'il ne meure dans un attentat.
En Russlavie, député, ministre, terroriste, révolutionnaire, chef politique, chef d'entreprise. Probablement ma meilleure expérience de joueur à ce jour (à part l'Hubanie du bon vieux temps qui est inimitable car c'est ma première fois).
Au Litzebourg, quand j'ai recommencé à m'intéresser au Micromonde après une grande phase sans, je me suis créer ce perso de journaliste. Le Litzebourg n'existant déjà plus, vous pouvez quand même le trouver de temps à autre dans la buvette du Congrès Micromondial de la Presse.
Au Dawa, Robert Mantegna, gentleman farmeur d'herbe à robert, plante intéressante pour ses qualités hilarantes et digestives.
Au Belondor (non pas taper !), je me suis créée le perso de Dimitri Savignan (ou Dimitri Gorgorovitch Sverastopoï ou Damien Grégorel Savignan, comme vous voulez), fils d'un merksiste qui s'était enfui après le retour de l'empereur. Je suis actuellement manager de l'équipe de subrugby des Chats Salés (avant dernier au classement Sad )

*(AP) = avec un Autre Personnage.

(ai-je oublié quelqu'un lors de ma MAJ?)

(merci à mon filleul pour m' avoir inspiré cet ensemble ^^)

Dernière édition par granhibou le Ven 29 Aoû - 09:03 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amelia Helsine
Administrateur

Nationalité: Gamboate

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:16 (2008)    Sujet du message: Liste des parrains. Répondre en citant

Pensez a y mettre à jour
granhibou
Administrateur

Nationalité: libertas

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:04 (2008)    Sujet du message: Liste des parrains. Répondre en citant

MAJ le 29/08 à 10h Wink

pour les parrains: vous pouvez éditer le post Okay

(merci à mon filleul pour m' avoir inspiré cet ensemble ^^)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Liste des parrains.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'île del Amore Index du Forum -> Programme de parrainage -> Discussions générales
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation